morgothduverdon : je sais pas où tu as lu que le gothisme et pareil que le satanisme mais c'est faux!!
Flint : lol je suis pas divin pour savoir si c'est une femme ou un homme !!

et oui je suis interessé par la litterature mais je me consacre plus pour le moment a la psychologie , je lis beaucoup en ce moment comme : " la psychologie des femmes" , " les secrets intimes" , " 5 leçons sur la psykanalise"...et que insinitue en disant qu'on sais pas ecrire??pour répondre a ta question , en disant " on né goth , on le deviens pas" , pour moi ca veux dire que depuis toujours on est goth , mais qu'on s'apercois que l'on est vraiment goth que a un certain age ! on ne devient pas goth du jour au lendemain , on se dis pas " tien demain je serai goth pour changer un peu " donc voila , je sais pas si sa ta eclairer les idées mais j'ai fais de mon mieu
velvetsilence : a vrai dire mon skyblog est là juste pour passer un peu de temps ,c'est tout!! ma personnalité et mes caracteres je les construit moi même et sans l'aide de personne ni de rien , je vais pas aller observer le caractere d'une personne ou quoi que se soit , et la copier puis dire voila je le suis !! non non , pas du tout , je me construit ma propre personnalité moi même
tous se qui me tue pas , me rend plus fort.
angelus