Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Les "z'ados" et le style vestimentaire gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 18:43:07
@ Flint  J'ai dit que cette mode s'inspire du style vestimentaire du 19ème siècle. En utilisant certains tissus, par exemple le velours.
Je n'ai pas parlé de "copié - collé" sur la mode du 19ème.
Le comportement du Goth se rapprocherait plutôt de celui des dandys de l'époque victorienne.
Et les Goths les plus "réussis" ne sont pas les plus extravagants mais les plus raffinés.

Je rappelle toutefois à tous que le débat serait plus intéressant si on répondait à la question de N13 qui voudrait notre opinion au sujet des ados qui adoptent un look goth.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on peut tout de même chercher pourquoi ce style attire certains jeunes.
Avec les dérives malheureuses du genre "je veux mouriiiir".

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 18:52:01

citation :
Brigitte dit : @ Flint  J'ai dit que cette mode s'inspire du style vestimentaire du 19ème siècle. En utilisant certains tissus, par exemple le velours.
Je n'ai pas parlé de "copié - collé" sur la mode du 19ème.
Le comportement du Goth se rapprocherait plutôt de celui des dandys de l'époque victorienne.
Et les Goths les plus "réussis" ne sont pas les plus extravagants mais les plus raffinés.

Ah, désolée, j'avais mal lu .

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 11:33:28

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 11:39:11
Ah ouai merci, c'est...special dirons nous.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:08:06
ça doit être un allèle récéssif

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:57:31

citation :
Flint dit : Je n'ai jamais rien compris à cette phrase, et j'aimerais bien que le ou les intéressés viennent nous expliquer en détails en quoi "naître gothique" "consiste" ...

Peut-être dois-je me sentir visée.

Sur un autre topic j'avais dit ça:
Parce qu' une personne va avoir une personnalité, un caractère, des sensiblités qui lui sont propres, qui ne seront pas fabriquées pour appartenir à un mouvement ou à un autre.

Et certaines sensibilités peuvent se rapprocher ou se sentir proche d'un mouvement culturel.

Mais ouais, ça veut pas forcément dire que s'est imprimé durablement dans notre noyau.

(Je t'autorise à me reprendre s'il le faut)

citation :
Angelus4 dit : velvetsilence: pour éclaircir les choses je n'exprime pas mes idées et ma personnalité par mon skyblog !!

Ah. Constructif je sais mais c'est pour souligner une certaine incompréhension...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:05:35
morgothduverdon : je sais pas où tu as lu que le gothisme et pareil que le satanisme mais c'est faux!!

Flint : lol je suis pas divin pour savoir si c'est une femme ou un homme !! 0 et oui je suis interessé par la litterature mais je me consacre plus pour le moment a la psychologie , je lis beaucoup en ce moment comme : " la psychologie des femmes" , " les secrets intimes" , " 5 leçons sur la psykanalise"...et que insinitue en disant qu'on sais pas ecrire??pour répondre a ta question , en disant " on né goth , on le deviens pas" , pour moi ca veux dire que depuis toujours on est goth , mais qu'on s'apercois que l'on est vraiment goth que a un certain age ! on ne devient pas goth du jour au lendemain , on se dis pas " tien demain je serai goth pour changer un peu " donc voila , je sais pas si sa ta eclairer les idées mais j'ai fais de mon mieu 0 0

velvetsilence : a vrai dire mon skyblog est là juste pour passer un peu de temps ,c'est tout!! ma personnalité et mes caracteres je les construit moi même et sans l'aide de personne ni de rien , je vais pas aller observer le caractere d'une personne ou quoi que se soit , et la copier puis dire voila je le suis !! non non , pas du tout , je me construit ma propre personnalité moi même0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:25:56

citation :
angelus4 dit : morgothduverdon : je sais pas où tu as lu que le gothisme et pareil que le satanisme mais c'est faux!!

Et toi, je ne sais pas où tu as vu que j'avais dit ça mais bon...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:52:25

citation :
angelus4 dit : non desolé , mais gothique c'est pas être sataniste!! je m'excuse!!
 et le cybergoth c'est un genre de gothique , certe qui sali notre image , mais qui est tiré du gothisme!!

Hahaha, putain le post de débile. Je vais pas m'en remettre là...

et là, c'est mythique:

citation :
Flint : lol je suis pas divin pour savoir si c'est une femme ou un homme !!
D-E-V-I-N, bourricot!

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 21:14:17

citation :
lol je suis pas devin pour savoir si c'est une femme ou un homme !! 0 et oui je suis interessé par la litterature mais je me consacre plus pour le moment a la psychologie , je lis beaucoup en ce moment comme : " la psychologie des femmes" , " les secrets intimes" , " 5 leçons sur la psychanalise"...et qu' insinu(s?)-tu en disant qu'on sait pas ecrire??pour répondre à ta question , en disant " on né goth , on le deviens pas" , pour moi ca veux dire que depuis toujours on est goth , mais qu'on s'apercoit que l'on est vraiment goth que a un certain age ! on ne devient pas goth du jour au lendemain , on se dit pas " tient demain je serais goth pour changer un peu " donc voila , je sais pas si cela t'as eclairé les idées mais j'ai fais de mon mieux 0 0

Moi aussi j'ai fais de mon mieux pour répondre à sa place à la question " qu'insinu-tu en disant qu'on ne sait pas écrire" . Et encore, j'en ai ptet oublié. En fait, tu as répondu tout seul à ta question.

On est méchant en fait, on leur pourrit la vie à ces jeunes.

[0]